Vetements pour la famille muslima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vetements pour la famille muslima


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Djilbab, ensemble garçon, djilbab fillette!! Allahoumma bere

Aller en bas 
AuteurMessage
oum_juwayriya

oum_juwayriya


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Djilbab, ensemble garçon, djilbab fillette!! Allahoumma bere Empty
MessageSujet: Djilbab, ensemble garçon, djilbab fillette!! Allahoumma bere   Djilbab, ensemble garçon, djilbab fillette!! Allahoumma bere EmptyDim 4 Nov - 23:17

Assalam alaykounna wa rahmatAllahi wa barakatou

Je viens de commander tout ceci à la soeur mashAllah : rien à dire mashaAllah, djilbab d'une belle couleur bordeau et d'un beau tissu exactement comme je lui est décris mashaaAllah, l'ensemble petit garçon TROP MIMI , très belles finitions, travail très professionnel !!
J'ai aussi pris un Djilbab pour fillette : mashaAllah très beau, belle couleur et beau tissu également comme oumy lol
La soeur a été très à l'écoute et très professionnelle pour toutes les étapes de ma commande ( recherche du besoin, proposition de tissu, de couleur puis la couture en elle meme... et la livraison!!)

J'oubliais : les prix sont très compétitifs et attractifs pour l'excellent travail fournis!
COUTURIERE A RECOMMANDER!!!

barakAllah ou fiki okhti el karima pour tes services mashaAllah, qAllah vous facilite la hijra a toi et a ta famille, ainsi que tout vos projets amine!!

Ps : Je prend le djilbab noir inchAllah!!! jte recontacte par MP inchaAllah, et pour le qamis c'est ok!!

bussas!!

Salam alaykounna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsduvisage.over-blog.com/
 
Djilbab, ensemble garçon, djilbab fillette!! Allahoumma bere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble indien fillette
» Sarouel fillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vetements pour la famille muslima :: Vente de prêt a porter selon la sunna :: COMMENTAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser